Qui sommes-nous ?

Un point c’est Bio a été créée en 2014, par Sophie, gérante de l’épicerie SoBio de Villiers-sur-Marne depuis 2008, et Christophe, un de ses fidèles clients, pour offrir à Villiers-sur-Marne une supérette biologique de centre-ville (mais aussi évidemment pour Champigny-sur-Marne, Bry-sur-Marne et Noisy-le-Grand). Les débuts ont été difficiles et Christophe a dû continuer tout seul en 2015 pour sauver le magasin, heureusement avec succès grace au personnel surmotivé et au soutien indéfectible de nos clients.

Un point c’est Bio est 100% indépendant, nous ne sommes liés à aucune chaîne ou franchise et choisissons donc librement nos fournisseurs pour vous offrir les produits que nous pensons être les meilleurs.

Un point c’est bio, c’est avant tout une équipe de passionnés :

Alissia : toujours à fond, passionnée de gastronomie

Rhékel : notre naturopathe préférée, toujours à votre écoute

Bérénice : comment a-t-on pu se passer de sa bonne humeur jusque là ?

Cristobal : si vous appréciez son humour, vous apprécierez le magasin

Nos valeurs

Nous essayons de concilier la chaleur et le service des petits commerçants d’autrefois avec l’efficacité de la grande distribution. Les produits bio étant chers, il est indispensable de faire cet effort pour les rendre accessibles à nos clients. Nous sommes extrêmement organisés pour limiter le temps perdu sur des tâches inutiles et consacrer un maximum de notre temps et notre attention aux clients. Ca tombe bien, c’est ce qu’on préfère et vous nous le rendez bien !

Nous cherchons tout particulièrement à vous proposer des produits Made in France, et même locaux, car nous ne voyons pas l’intérêt écologique et qualitatif du bio lointain. Evidemment, pour les thés, les baies de Goji ou le gingembre, nous sommes tout de même ravis de vous proposer les meilleurs produits de Chine !

Nous fuyons autant que possible les produits des multinationales, pour ne pas encourager leur action qui nous prépare un monde dont nous ne voulons pas. Nous évitons au maximum les produits que nous estimons être de mauvaise qualité, fussent-ils bio.

Voilà pourquoi nous ne référençons pas et ne référençerons jamais certains produits. Nous nous contentons de vous proposer les meilleurs ! C’est l’avantage de notre taille raisonnable : nous n’avons pas à remplir coûte que coûte des mètres carrés !